A propos

Après plus de 20 ans dans le domaine du multimédia, en tant qu’indépendante ou encore conceptrice en multimédia au Journal Le Temps durant presque 8 ans, voilà maintenant quatre ans que j’ai rejoint l’Office du Tourisme du Canton de Vaud, à Lausanne à 80%. Vous donner envie de découvrir ou redécouvrir notre beau pays au travers de vidéos, photos, infographies,… Voilà mon travail actuel!

Je suis en train de faire une formation à distance, pour devenir designer d’intérieur et ainsi pouvoir libérer toute la créativité qui est en moi. Passionné depuis toujours dans l’aménagement, la décoration, le bricolage et même le jardinage, cette formation est l’aboutissement logique de mon but dans la vie. Un mélange de créativité associé à de la technique pour satisfaire les envies les plus diverses, proposer des solutions adaptées et de qualité tout en restant uniques.

Je ne suis plus indépendante, ce qui fut une expérience enrichissante, une belle leçon de vie, de laquelle j’ai beaucoup appris et fait des rencontres enrichissantes dans beaucoup de domaine. Je ne peux que vous remercier de la confiance que vous m’avez accordée durant ces années-là.